MMS et maladie de Lyme
Newsletter de Michel Dogna :
Stratégie d’attaque symptomatique:
Le Borrelia produit en permanence des neurotoxines qui s’accumulent dans l’organisme qui à un moment de saturation a un besoin impératif de se purger. C’est une condition de survie. Généralement, ce sont les organes les plus faibles qui sont atteints en premier lieu. La première chose à faire est d’éliminer un maximum de toxines, ce qui aboutit à faire régresser rapidement les symptômes les plus pénibles.
Donc, premier geste : CHARBON ACTIVÉ : 1 cuil. à soupe matin et soir dans de l’eau froide jusqu’à résolution de la poussée. (Boire beaucoup d’eau car le charbon a tendance à dessécher l’intestin.) Le charbon crée en plus une barrière au niveau intestinal dans le trajet migratoire classique du Borrelia : tissus graisseux – bile – sang – nerfs. Il faudra réitérer la cure de neutralisation des toxines à chaque fois que des poussées se manifesteront.
Mais attention, se rappeler que le charbon absorbe les médicamentations éventuelles dont la pilule !
Protocole curatif : le San Chlore
C’est la seule méthode avec laquelle j’ai obtenu des guérisons définitives.
Mettre dans un verre 1 goutte de chlorite de sodium et ajouter 5 gouttes de jus de Citron pressé pour transformer le chlorite en dioxyde de chlore ionique. (ClO²–)
La réaction demande 3 minutes à sec, puis ajouter de l’eau (non javellisée). Boire aussitôt. On peut ajouter du jus de fruit pour le goût.
Faire cela matin et soir
Chaque jour, ajouter une goutte de chlorite de sodium et 5 gouttes de citron par goutte de chlorite – ex : 10 gouttes de citron pour 2 gouttes de chlorite, 15 gouttes pour 3 gouttes, etc.
Monter progressivement selon la tolérance à 12 gouttes matin et soir, et continuer 15 jours avant de redescendre à 6 gouttes sur plusieurs mois si nécessaires et surtout jusqu’à cessation des troubles.
Si une nausée se fait sentir, ne pas attendre les vomissements et la diarrhée – baissez le dosage et bloquez tout par un petit verre de bicarbonate de soude (25 g par demi-litre d’eau à avoir sous le coude)
Puis reprendre prudemment l’augmentation ou en rester au dernier dosage selon votre ressenti. Noter que les réactions possibles sont plus désagréables que dangereuses.
Nota :
– Vous pouvez trouver une fiche technique détaillée sur le fonctionnement du MMS dans « Prenez en main votre santé » tome 3. (Avec l’expérience j’ai un peu modifié le protocole)
– Le chlorite de sodium peut se trouver ici :
Apoticaria, vente en ligne de produits naturels 05 62 66 50 76
https://micheldogna.fr/la-maladie-de-lyme/
Si vous préférez une solution à base de plantes, la cardère à fait ses preuves:
https://www.youtube.com/results?search_query=claire+s%C3%A9v%C3%A9rac
Powered by Joomla!. Design by: joomla 2.5 free template Valid XHTML and CSS.